Quels sont les avantages d’un sachet doypack

par Daniel

Le premier avantage important des sachets Doypack est que le contenu est fermé hermétiquement . Grâce à son fond arrondi, le sac peut être placé dans les rayons. Du point de vue des coûts, il s’agit de l’une des méthodes d’emballage les plus économiques. Les sacs Doypack sont fabriqués à partir de matériaux résistants tels que le papier, le plastique ou l’aluminium, de sorte que vous n’aurez aucun problème de casse lors de l’emballage ou du scellage.

Que puis-je stocker avec une machine d’emballage Doypack ?

Les sachets Doypack sont utilisés de diverses manières dans les entreprises, car ils ont la capacité de contenir des produits liquides, en poudre ou en granulés.

On peut utiliser les sachets pour :

  • Les infusions : Café ou thé

Le café et le thé sont des produits destinés à la préparation d’infusions. Pour obtenir le meilleur goût et la meilleure qualité d’infusion, ils doivent être stockés hermétiquement. Ce type de produit est idéal pour le conditionnement en sachets Doypack avec fermeture à glissière, qui permettent au consommateur de prélever la quantité nécessaire du produit et de conserver ses propriétés.

  • Chocolats et noix

Le chocolat et les noix sont d’autres produits qui ont tendance à être stockés dans des sachets Doypack.Ces sachets ne transfèrent pas les arômes et conservent la fraîcheur des aliments pendant plusieurs jours après l’ouverture. Pour donner à ces produits une touche plus voyante, on utilise souvent des sacs Doypack avec une visualisation intérieure , de sorte que le client peut voir le contenu.

Combien de ml contient un bocal ?

  • Épices de toutes sortes

Bien qu’il ne soit pas très courant de voir des épices dans des sacs Doypack, certaines entreprises ont commencé à utiliser ce type d’emballage. En achetant des épices vendues dans des sacs Doypack, les consommateurs peuvent remplir les emballages qu’ils ont chez eux au lieu de les jeter et de les salir.

  • Liquides pour aliments et liquides pour le nettoyage et l’hygiène personnelle

Enfin, les produits qui ne doivent pas être laissés dans les emballages Doypack sont les liquides alimentaires et d’hygiène.

Les sauces, les compotes, les concentrés, les crèmes, les détergents, les adoucissants, les shampooings ou les revitalisants sont des produits qui tirent profit de la polyvalence de ce type d’emballage.

Les types de sachets idéaux pour le conditionnement de liquides sont les sachets verseurs Doypack et les sachets verseurs d’angle. Ces types de sachets permettent de contrôler la quantité de produit utilisée grâce à une buse, sans risque de renversement.

You may also like

Leave a Comment